Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
droite-avenir.over-blog.com  -  / Objectif France

Créer une alternative efficace à la politique des partis. L'essor économique passe par une volonté réelle de modifier ce qui ne fonctionne pas depuis plusieurs décennies. C'est à dire donner la priorité à ceux "hors clivages" qui veulent vraiment travailler dans l'intérêt général. Droite-avenir Miramas devient objectif France- blog relais

La tradition et la qualité récompensées ! RIVAROSE

Image leur site (ils ne m en voudront pas je pense)

Image leur site (ils ne m en voudront pas je pense)

Une présence indiscutable !

 

Alors que je parlais « économie » avec un groupe de jeunes gens, j’insistais pour signaler que l’économie n’allait pas bien. Elle n’est pas flambante, il faut quand même le reconnaître !.

 

Un des jeunes présents, Maxime de son prénom, m’a parlé de son entreprise. Il y a mis un tel enthousiasme que je n’ai rien pu faire d’autre que de vérifier ses dires.

 

Et OUI ! C’est vrai, son entreprise est non seulement à présenter, mais également à mettre à l’honneur, tant pour sa longévité que pour la qualité et la tradition qu’elle respecte.

 

Il s’agit de : RIVAROSE 

 

Elle est située dans la zone d’activité QUINTIN à Salon de Provence. Rue Rémoulaire.

 

Coordonnées :

Téléphone : 04 42 05 79 00

WWW.rivarose-brut.com

 

Cette société n’a pas moins de 110 ans, oui vous avez bien lu 110 ans.

Elle va d’ailleurs les fêter le 22 juin prochain (ndr : jour de mon propre anniversaire). Implantée depuis 21 ans à Salon de Provence, elle vous propose toute une série de vins aux arômes fruités, des vins pétillants, des vins dont la région Méditerranée peut être fière. Je vous les laisse découvrir sur leur site. Je suis petit fils de vigneron (des Corbières) alors vous vous doutez bien que j’aurais aimé visiter une entreprise aussi rare.

En attendant, elle m’a donné faim. Je pense que mon gratin de courgettes de midi sera accompagné d’un de ses rosés (*).

 

Je lui souhaite de perdurer encore autant,

Merci à elle, d’être un symbole de réussite provençal.

 

Allez à sa rencontre, vous ne serez pas déçus

 

(*) avec modération …. Mais bon demain je ne travaille pas lol

 

Marc

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article