Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
droite-avenir.over-blog.com  -  / Objectif France

Créer une alternative efficace à la politique des partis. L'essor économique passe par une volonté réelle de modifier ce qui ne fonctionne pas depuis plusieurs décennies. C'est à dire donner la priorité à ceux "hors clivages" qui veulent vraiment travailler dans l'intérêt général. Droite-avenir Miramas devient objectif France- blog relais

Le retour de la prodige ! Pour notre plus grand bonheur

Agréable et souriante Nabila

Agréable et souriante Nabila

Une escale vraiment à faire ……Marrakech

Qu’elle ne fut pas ma surprise en ce jeudi 10 septembre !. Vers 13h00, lorsque je me rendais chez un traiteur pour rendre service à un de mes amis dans l’incapacité de se déplacer, je ne m’attendais pas à une surprise de cette taille.

En premier lieu, ce restaurant situé rue Carnot est discret. Mais lorsque vous entrez à l’intérieur, vous êtes immédiatement transporté au Maroc. Le mobilier vient de là-bas. L’atmosphère est douce, brillante, artistique dans ses moindres recoins. Accueilli avec un grand sourire (pas un de ces sourires forcés….un vrai !), la jeune fille de salle ne me demande pas d’entrée ce que je veux, mais me gratifie d’un bonjour (c’est si rare).

Exposant ma demande, je devais récupérer des « briques de viandes » (voir photo/ pour les avoir goûté, elles sont à tomber à genoux devant le plat/ légèrement croustillantes, très parfumées, avec de la viande et des légumes, c’est une vraie douceur), on me fait gentiment asseoir.

C’est à ce moment là que je suis resté bouche bée de surprise (et c’est rare de me voir me taire !!)…. Le Chef en personne est venu me voir.

Je devrais plutôt dire LA CHEF en personne est venue à ma rencontre.

Il s’agit de NABILA (notre photo), chef de cuisine bien connue, puisqu’elle officiait déjà avec succès dans un autre restaurant. 

C’est un réel plaisir de savoir que ce restaurant qui vient d’ouvrir récemment (la veille en fait, le mercredi soir) est dédié au Maroc. Elle en est une parfaite ambassadrice.

Notre jeune Chef est une personne travailleuse, sérieuse et excellente professionnelle dans son domaine. Je peux en témoigner croyez moi.

Je suis sûr de sa cuisine et que le succès sera incontestablement présent et rapide. La preuve s’il en est, que le premier jour, les  habitués qui étaient dans la confidence se sont précipités sur sa cuisine. 

Merci Nabila, Merci à toi. Ne change rien tu es un vrai Bonheur.

N’hésitez pas à passer commandes

Téléphonez au : 06 67 34 07 55 ou au 06 69 56 42 32

L'enseigne, la carte, les horaires, et les fameuses briques (sublimes) et...Nabila aux commandesL'enseigne, la carte, les horaires, et les fameuses briques (sublimes) et...Nabila aux commandes
L'enseigne, la carte, les horaires, et les fameuses briques (sublimes) et...Nabila aux commandesL'enseigne, la carte, les horaires, et les fameuses briques (sublimes) et...Nabila aux commandes
L'enseigne, la carte, les horaires, et les fameuses briques (sublimes) et...Nabila aux commandesL'enseigne, la carte, les horaires, et les fameuses briques (sublimes) et...Nabila aux commandes

L'enseigne, la carte, les horaires, et les fameuses briques (sublimes) et...Nabila aux commandes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article