Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
droite-avenir.over-blog.com  -  / Objectif France

Créer une alternative efficace à la politique des partis. L'essor économique passe par une volonté réelle de modifier ce qui ne fonctionne pas depuis plusieurs décennies. C'est à dire donner la priorité à ceux "hors clivages" qui veulent vraiment travailler dans l'intérêt général. Droite-avenir Miramas devient objectif France- blog relais

Une entreprise qui se développe avec succès !

Une entreprise qui se développe avec succès !

Avec la crise, de nouvelles habitudes, de nouvelles pratiques sont apparues. Le coronavirus entraîne une distanciation certes, mais en règle générale une attitude de protection sanitaire importante.

Cette crise a coûté également en terme de postes, d'emplois perdus. Alors quand je rencontre une société sérieuse qui se développe je ne peux m'empêcher de la mettre à l'honneur. Sans abuser de la situation, en étant très à l'écoute, avec des produits qui ne dégénèrent pas la planète et particulièrement efficaces voilà le constat que je peux en faire. Cela conviendrait parfaitement pour toutes les sociétés de nettoyage qui fleurissent, pour tous  les magasins et grandes surfaces etc ...  Allez la découvrir, vous ne serez pas déçus...

les coordonnées sont sur l'imprimé ci-joint

 

MARC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article