Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
droite-avenir.over-blog.com  -  / Objectif France

Créer une alternative efficace à la politique des partis. L'essor économique passe par une volonté réelle de modifier ce qui ne fonctionne pas depuis plusieurs décennies. C'est à dire donner la priorité à ceux "hors clivages" qui veulent vraiment travailler dans l'intérêt général. Droite-avenir Miramas devient objectif France- blog relais

un artisan de qualité

Archives personnelles

Archives personnelles

Chers amis bonjour, aujourd'hui je souhaite mettre à l'honneur un artisan. Celui-ci je l'ai découvert au hasard d'une rencontre lors du renouvellement de son stock de matières premières.

 

Il s'agit en effet d'un artisan pizzaiolo. j'ai pu constater de visu que les denrées achetées étaient non seulement de grande qualité mais également qu'elles supposaient à juste titre que l'artisan exécutait des produits identiques.

 

Rien n'est stocké, congelé ou resservi le lendemain. Il travaille jusqu'à l'épuisement des préparations du jour et se permet de renvoyer vers une autre pizzeria (du centre ville cette fois) lorsque l'on arrive trop tard pour sa commande. Comme vous pouvez le constater sur le menu joint en photos, la carte est variée. Pour l'avoir gouté, j'ai été surpris de l'océan de saveurs qui s'échappe de ces plats. C'est un délice permanent et ce n'est pas pour rien que l'on vient de tous les environs se servir chez lui. Lors de ma présence, des personnes de Miramas, Lançon, Pélissanne se sont présentées.

 

Je vous le recommande donc. Pour l'anecdote, peut-être aurez vous la chance aussi d'apercevoir une très jolie brune aux yeux verts qui ne sera que le diamant au milieu de ces pépites d'or gustatives.

 

Voici les coordonnées de SALIM l'artisan en question.

tél : 06 50 48 89 96

Il est situé a Salon de Provence, rue de wertheim, en face du leader price. Il ouvre à partir de 18 heures.

 

je vous laisse découvrir ses créations sur les photos jointes. Allez le voir, le rencontrer et vous serez conquis par sa gentillesse et son honnêteté. Un rapport qualité/prix imbattable.

Merci SALIM, je me suis régalé

Un petit rajout, qui ne change rien à ce que je pense mais qui précise le personnage du pizzaiolo. De passage à son échoppe ce vendredi en 18, j'ai pris le temps de discuter un peu plus avec Salim. C'est un cuisinier de formation. Cela donne une dimension autre à son travail car on comprend mieux pourquoi ses créations sont aussi délicieuses. Il m'a préparé un pizza avec quatre goûts différents (poulet curry, champignons, jambon, fromage) le tout avec une base de crème et de sauce de sa composition. Je dois avouer que ce fut un envol vers le paradis tellement ma famille et moi nous avons apprécié ce met. Un monument de bonheur. Non vraiment je ne me suis pas trompé en mettant en évidence notre ami SALIM. Surprenant encore, dans ce monde peuplé d'égoïstes, le personnage fait également preuve d'une très grande générosité. Il aide beaucoup de monde et offre souvent "le couvert" quand il sent que la personne est en difficulté. Merci Salim d'être ce que tu es : Un grand homme qui n'a rien a envier à beaucoup de pseudo vedettes, autres stars ou politiques qui ne cherchent que la reconnaissance. Salim agit, lui, sans tambours ni trompettes. Il agit en toute simplicité, oui simplement avec tout son coeur. Voici en photo ci-après celle qui n'a durée que le temps de la déguster.

L'excellence mérite d'être soulignée, c'est le cas ici.

Un autre rajout ce jour 17 juin 2019

Salim me fait savoir que le succès est au rendez-vous (NDR : Je n'en doutais pas !) mais qu'il serait bon que les gens qui veulent un service pizza prennent la peine de commander (réservation)  un peu avant par téléphone. La rançon du succès. Salim s'agrandit pour votre bien-être, canisses etc...

Bravo Salim C EST AMPLEMENT MERITE.

Marc

 

 

un artisan de qualité
un artisan de qualité
un artisan de qualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article